Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
It's just a bad day, not a bad life

#life#bad#good#friends#love#deception#dreams#reality#evasion#etc

Envie d'écrire

Envie d'écrire

J'ai cette envie soudaine d'écrire, j'aime écrire, et ça depuis toujours. Mais le temps me manque pour le faire, ou je change soudainement d'avis, je préfère faire autre chose. Mais bon, je me lance, j'ai envie d'écrire ce que je pense, ce que je ressens dans ce monde, et même si personne ne me lit, j'ai juste envie d'écrire pour moi, et si certaines personnes tombent dessus, si elles comprennent ce que j'écris alors tant mieux. Je n'écris pas pour être jugée ou paraitre folle selon ce que je pense mais écrire me fera du bien, surement pour un certain temps. Alors je commence ce blog, à la veille de mes 23 ans, car j'ai besoin d'écrire ce qui me fait mal au plus profond de moi mais aussi partager mes plus belles pensées, même si elles peuvent être aussi tristes que belles. & je m'appelle Alex, enfin Alexandra, mais comme je n'aime pas, ça a toujours été Alex et NON ce n'est pas masculin arghhh! En tout cas, bonne lecture pour les futurs articles que j'écrirais... ou pas aha! Je change tellement vite d'avis que l'avenir me dira si je continue ou pas. i cette envie soudaine d'écrire, j'aime écrire, et ça depuis toujours. Mais le temps me manque pour le faire, ou je change soudainement d'avis, je préfère faire autre chose. Mais bon, je me lance, j'ai envie d'écrire ce que je pense, ce que je ressens dans ce monde, et même si personne ne me lit, j'ai juste envie d'écrire pour moi, et si certaines personnes tombent dessus, si elles comprennent ce que j'écris alors tant mieux. Je n'écris pas pour être jugée ou paraitre folle selon ce que je pense mais écrire me fera du bien, surement pour un certain temps. Alors je commence ce blog, à la veille de mes 23 ans, car j'ai besoin d'écrire ce qui me fait mal au plus profond de moi mais aussi partager mes plus belles pensées, même si elles peuvent être aussi tristes que belles. & je m'appelle Alex, enfin Alexandra, mais comme je n'aime pas, ça a toujours été Alex et NON ce n'est pas masculin arghhh! En tout cas, bonne lecture pour les futurs articles que j'écrirais... ou pas aha! Je change tellement vite d'avis que l'avenir me dira si je continue ou pas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article